ENVOYER VOTRE CONSOLE POUR UNE RÉPARATION / MODIFICATION
Votre console est en panne et à besoin d'être réparée? Vous voulez faire modifier votre console de jeux pour profiter un maximum de celle-ci?
Vous avez besoin d'une réparation / modification effectuée par un professionnel, avec une garantie sur l'intervention?
CHIP'N MODZ est là pour vous, pour vous proposer de nombreux forfait de réparation et modification pour vos consoles jeux, de toutes générations (RETROGAMING & Consoles actuelles).
Où que vous soyez situé en France (ou dans le monde !) vous pouvez nous envoyer votre console de jeu pour une réparation et / ou une modification.
VOICI LA MARCHE À SUIVRE POUR L'ENVOI DE VOTRE CONSOLE
- Télécharger notre "Fiche Atelier" en cliquant sur le bouton ci-dessous:
TÉLÉCHARGER NOTRE FICHE ATELIER
- Remplir la fiche Atelier avec vos coordonnées, et les informations concernant votre console, ainsi que la réparation souhaitée et/ou la panne observée.
- Préparer un colis contenant votre console, bien protégée pour le transport et y joindre la FICHE ATELIER.
- Seule votre console doit nous être expédiée, sans câbles ni manettes ni accessoires
- Expédier votre console, idéalement via la poste, dans nos locaux.
CONCERNANT LES FRAIS DE PORT
- POUR L'ALLER: L'AFFRANCHISSEMENT, (ET DONC LES FRAIS D'ENVOI) SONT À VOTRE CHARGE: NOUS NE TRANSMETTONS PAS D'ÉTIQUETTE POUR L'ENVOI DE VOTRE CONSOLE.
- POUR LE RETOUR: LES FRAIS DE RETOUR VOUS SONT QUANT À EUX FACTURÉS LORS DE VOTRE PAIEMENT: NOUS NOUS OCCUPONS DONC DE L'AFFRANCHISSEMENT POUR LE RETOUR DE VOTRE CONSOLE !
L'ENVOI DEVRA SE FAIRE À L'ADRESSE SUIVANTE:
CHIP'N MODZ / PIGEAU MICHAEL
11 CHEMIN DE BELLEVUE
30610 SAUVE
NOTE: L'adresse pour l'expédition de votre console est également indiquée sur notre FICHE ATELIER
QUELS SONT LES DÉLAIS POUR LA RÉPARATION?
La réparation / modification de votre console de jeu sera effectuée sous 24/48h après réception de celle-ci dans notre atelier.
Votre console vous sera ensuite réexpédié, dés l'intervention sur celle-ci terminée, et après que vous ayez payé la réparation / modification via notre boutique en ligne..
QUELQUES CONSEILS POUR L'ENVOI DE VOTRE CONSOLE
- ATTENTION: PROTÉGEZ BIEN VOTRE CONSOLE LORS DE L'ENVOI ! Utilisez une grosse quantité de bulles et/ou "coussins" d'air afin de protéger votre console un maximum lors du transport. Nous ne pourrions être tenu responsable d'une éventuelle dégradation de votre console par le transporteur.
- N'oubliez pas de joindre la FICHE ATELIER remplie à votre colis. Privilégiez le COLISSIMO RECOMMANDÉ pour l'envoi et pour le retour, pour un colis AVEC ASSURANCE.
- Pour toutes questions relatives à l'envoi de votre console, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous:
NOUS CONTACTER